Le marketing ! c’est un mot qui sonne souvent comme complexe ou inutile dans l’esprit des commerçants. Vous inquietez pas nous avons pensez à vous et nous vous avons simplifié les choses grâce à notre caisse enregistreuse.

L’objectif du marketing est d’obtenir des nouveaux clients ou de fidéliser sa base de données actuel. Pour cela, dgsys vous a conçus un module spécifique.

Son objectif est d’enregistrer les clients grâce aux comptes clients que vous connaisez bien et par la suite de se servir de cettte base de données pour optimiser ces ventes.

Le module marketing vous permettra de critériser vos clients. Non ce n’est pas un gros mot ! vous pourrez par exemple afficher tout les clients qui ont achetés du beaujolais nouveau l’année dernière pour nos amis cavistes grâce à la caisse enregistreuse commerce. Ou bien pour nos amis fleuristes, envoyer un sms une semaine avant la saint valentin à tout les hommes de votre base de données (caisse enregistreuse fleuriste)

Bref, vous adapterez l’exemple en fonction de votre activité.

Organisez des ventes privées en envoyant un mail à tous les clients qui ont dépensés plus de XX euros dans les XX derniers mois.

Toute ces opérations marketing ont pour but de récompenser vos clients fidèles et d’optimiser vos ventes !

 

Call Now ButtonBesoin d'un conseil ?